Ames perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ames perdues

forum de la guild des Ames perdues
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Nickradle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickonos




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature Nickradle Empty
MessageSujet: Candidature Nickradle   Candidature Nickradle Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:23

Bonjour ,
je me propose de vous exposer ma candidature dasn votre guilde car cela maintenant 2 semaine s que je joue à dream of mirror et il devient important d'avoir un esprit de groupe sur lequel compte afin de biena vancer dasn le jeu.
J'ai pense a vous car vous avez accepte il ya apas longtemps Balfear qui est un ami dasn la vie et le lover de mon perso sur le jeu notre relation est lvl 5.

Apres concernant mon perso Nickradle , j'aidebloke les premiers skills de soins avec la profession doctor donc il n'est que lvl 11 , apres il est lvl 14 en musicien et je suis lvl 23 en mercenaire.
Sinon j'ai fait pas mal evolue mes metiers comme l'alchemie etant un merco au bouclier je crafte mes boucliers moi meme et j'ai monte mon Minning.

Voila je crois que c'est tout

Pour plus d'informations , je reste à votre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Shalindra
bébé floodeur
bébé floodeur
Shalindra


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qlqpart en Belgique ...

Candidature Nickradle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nickradle   Candidature Nickradle Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:49

Guildé Smile

Bienvenu chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nickradle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames perdues :: Ambassade des Ames Perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser