Ames perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ames perdues

forum de la guild des Ames perdues
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : "Reinji"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reinji




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature : "Reinji" Empty
MessageSujet: Candidature : "Reinji"   Candidature : "Reinji" Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:31

Bonjour à tous,

Voila je suis "nouveau" dans DOMO et je souhaitais trouver une guilde francophone ( non pas que française vu que je suis Belge :p ) donc j'ai fait quelques recherches et j'ai trouver plusieurs guilde mais vous je vous et repéré du fait que j'ai remarqué plusieurs de vos rassemblements ^^ Et franchement vous aviez l'air de la guilde avec le meilleur esprit de communauté et vous aviez l'air bien sympathique Very Happy A vrai dire après avoir parler avec plusieurs de vos membres j'en suis persuadé ( encore merci a Yotsuka et je suis sorti du mur ;p il comprendra :p ) En conclusion maintenant je serais super heureux de pouvoir rejoindre votre communauté ^^

Après ma longue conversation avec Skarn je ne savais pas si je devais encore précisé tout ca mais je tenais quand meme à dire ce que je pensais de vous ^^

Au fait pour info je m'appele Cédric et j'ai 16 ans ( en esperant que je sois pas le plus jeune lol :p )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shalindra
bébé floodeur
bébé floodeur
Shalindra


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qlqpart en Belgique ...

Candidature : "Reinji" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Reinji"   Candidature : "Reinji" Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:08

Un belge..

+10 donc :p

On t'a bien renseigné, on est les plus sympa (sauf Bertouil si t'as le malheur d'écorcher son pseudo XD)
par contre on a un GM en mousse, mais bon on ne peut pas être parfait.
Si tu rentres chez nous, n'oublie pas la (modeste) contribution de 10.000 gold à ma bien-aimée parsonne (Alain Delon inside), ainsi qu'une séance d'initiation à la photographie avec l'équipe à Sebo (Seb Dorcel de son nom de scène)

A bientot IG

Sha
Revenir en haut Aller en bas
Marynwel
bébé floodeur
bébé floodeur
Marynwel


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 40

Candidature : "Reinji" Empty
MessageSujet: ...   Candidature : "Reinji" Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:31

+1 aussi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
skarn
Admin
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 38
Localisation : Nice

Candidature : "Reinji" Empty
MessageSujet: raaaah xD   Candidature : "Reinji" Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:36

Mais lol xD

Chuis pas en mousse mdr

Sinon oui c'est tjrs bien de répéter ce genre de chose Reinji , on aime bien etre brosser dans le sens du poil xD

Sinon il y a au moin une personne plus jeune que toi mais c'est vrai que la moyenne d'age est assez élevé. On compte aussi une bonne concentration de belge.

Shalindra fait pas peur au postulant stp Wink
Les 10k sont pour moi xD expdr

On se rapporche a grand pas du lvl de guilde ca fait plaisir. bientot on pourra etre neuftente (ptit clin d'oeil a oro et blue au passage xD) (mais je sais pas encore combien ca va nous permettre de mettre de personne en plus)

Je te tiens au courant Reinji
++ ig

Skarn
Revenir en haut Aller en bas
Ralphen




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature : "Reinji" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Reinji"   Candidature : "Reinji" Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:08

pour avoir discuté avec lui j'suis pour, il est sympas et écrit bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalindra
bébé floodeur
bébé floodeur
Shalindra


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Qlqpart en Belgique ...

Candidature : "Reinji" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Reinji"   Candidature : "Reinji" Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:47

Guildé Smile

Bienvenu par minou ! ( XD)


Dernière édition par Shalindra le Mer 20 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : "Reinji" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Reinji"   Candidature : "Reinji" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : "Reinji"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames perdues :: Ambassade des Ames Perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser